Free counter and web stats

Les cahiers de Marie-Noëlle

les cahiers de Marie-Noëlle sont des improvisations écrites au jour le jour selon le caprice des vents et enrichies de photos de voyage

vendredi 23 octobre 2009

Vendredi 23 octobre - Image de la Réunion

Il est un petit peu plus de minuit, chers compagnons du crépuscule, et je reprends mon journal où je l'avais laissé un 9 octobre...
Peu d'événements se sont produits depuis, sinon quelques sorties automnales et un joli témoignage de la confirmation d'Antoine à la Réunion. Merci pour ces dragées qui sont délicieuses, j'en prends une chaque soir avant de m'endormir.

A mon tour, je t'envoie ce petit chaton porte-bonheur

Pour Antoine


J'imagine que le lieu de la cérémonie devait ressembler à celui-ci...




Paroisse Immaculée Conception des Avirons

Quel étrange voyage que celui des ondes... En tout cas, l'église est ravissante dans son écrin d'arbres mystérieux dont les longues branches semblent saluer quelque être invisible...

Il est temps pour moi maintenant de franchir la porte des songes
(il est 1 h 20 du matin) car un cours de français m'attend demain matin.

Je salue bien tous les Réunionnais et à bientôt !




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

art
compteur