Free counter and web stats

Les cahiers de Marie-Noëlle

les cahiers de Marie-Noëlle sont des improvisations écrites au jour le jour selon le caprice des vents et enrichies de photos de voyage

dimanche 15 novembre 2009

Dimanche 15 novembre - Photos pêle-mêle, Nice et autres

Dix jours après mon retour de Nice, voici quelques photographies de mon séjour :





Maman sur son canapé, contente de mon arrivée à Nice




Maman et Teresa, jeune Portugaise qui s'occupe d'elle depuis octobre,
au jardin Alsace-Lorraine un jour de grand vent !




Moi et maman un jour d'automne...





Mon père à l'hôpital de Cimiez, hélas, après une chute qui
lui a ôté progressivement l'usage de ses jambes. Mais il est bien soigné et
son moral n'est pas trop entamé




Moi à l'hôpital de Cimiez où mon père semble s'amuser avec l'appareil photo...





Demi-sourire un jour de septembre...




Retour à Maisons-Laffitte dans mon jardin d'hiver...




Mon jardin, de nuit, avec un buste représentant une
jeune femme de la Belle-Epoque





Conversation angélique...


Voilà pour ce soir, à bientôt pour une autre page...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

art
compteur